Fournir une plateforme pour les échanges d’information technique sur les dernières avancées, les disséminations des nouveaux développements dans les technologies de production, de stockage et d’utilisation de l’hydrogène en tant que vecteur énergétique et les indications des futures directions et de priorités dans les applications de l’hydrogène et des carburants alternatifs.

Permettre de discuter de l’expérience acquise dans le domaine, des opportunités offertes, des obstacles rencontrés et des actions à entreprendre pour assurer leur développement durable dans les domaines des énergies et des carburants alternatifs. La discussion sera rehaussée par la présence d’éminents experts internationaux d’à travers le monde. Ces experts ouvriront le débat par la présentation, à travers des plénières, des dernières avancées dans le domaine.

Promouvoir la coopération scientifique et technique et dégager des cadres de partenariats dans le domaine R&D et de la création de PME/PMI innovants dans les domaines des énergies et carburants alternatifs durables.

ISSH2 Objectifs

Français
English